23.7.10

Ce beau pays qui est le nôtre…3 jours sur l’autobus le Libéral Express

Plutôt que de vous fournir les liens de tous les endroits et personnes rencontrés, je vais seulement vous dire que j’ai passé trois jours à bord de l’autobus Libéral Express avec Micheal Ignatieff, en partant de Pickering vers Ajax en passant par Markham, Toronto, Orillia, au Camp Couchiching, Rosseau, Barrie, Caledon et Brampton… Je vous invite à consulter le blogue de l’autobus Libéral Express pour y voir les photos de la tournée. Mon séjour sur l’autobus fut très plaisant. J’ai apprécié passer du temps avec mes collègues député(e)s en short, en chandails à manches courtes, et en sandales; j’ai aussi eu beaucoup de plaisir avec les jeunes libéraux qui étaient à bord de l’autobus. Michael était formidable et les réceptions et activités organisées sur le terrain étaient extraordinairement invitantes et conviviales. Tout autour, les réactions étaient très positives et pour la première semaine d’une tournée de 7 semaines, on peut dire qu’elle s’est très bien passée. Michael et son équipe sont chanceux de pouvoir explorer notre beau pays tout au long de l’été et d’y rencontrer autant de bons citoyens canadiens.

No comments:

Post a Comment