29.6.10

Au revoir

Salut,

C’est Elizabeth. Pour vous qui êtes des lecteurs réguliers du site Facebook et Twitter de Martha, vous savez que j’ai travaillé dans le bureau de Martha sur la colline depuis les deux dernières années, sur différents projets en ligne. Malheureusement mon temps à Ottawa se terminera cette semaine. Je vais voyager avant de quitter pour compléter une session universitaire à l’ "American University" à Washington, D.C.

Travailler comme membre de l’équipe de Martha a été une expérience formidable et même que je suis triste de quitter. Je sais que Chris sera un bon remplaçant. Chris est un stagiaire de programme des jeunes libéraux du Canada pour l’été et va aider Martha dans l’entretien du site web, du blogue de Martha, et autres tâches connexes.

Bonne chance à Chris, Martha et toute l’équipe!
Elizabeth

No comments:

Post a Comment